Gauntlet Mini

Programme d’affiliés

GAGNEZ DE L’ARGENT EN FAISANT LA PROMOTION D’EXCELLENTS PRODUITS

Choose account size

Devenez un affilié

Inscrivez-vous au programme d’affiliation

15 days

Offrez une remise personnalisée

Recevez un lien personnalisé avec votre code de remise personnel unique.

Become a Pro

Gagnez de l’argent

Gagnez des commissions sur les conversions et les ventes via votre code unique.

Pourquoi rejoindre notre programme d’associés ?

Earn2Trade est une entreprise internationale ambitieuse, à croissance rapide, qui offre de nouvelles possibilités aux petits investisseurs et aux traders de détail de réussir sur le marché des contrats à terme réglementé. Notre programme de financement aide les candidats à réaliser leur rêve de devenir des traders professionnels.

Earn2Trade est connu pour ses normes professionnelles élevées en matière de communication et de transparence, avec d'excellents retours de nos clients. Nous sommes également l'une des rares sociétés de financement à offrir un compte réel auprès d'un vrai courtier à l'issue de la formation. Nos candidats bénéficient des avantages suivants :

  • Une évaluation simple en une étape
  • Une offre de financement garantie après la réussite
  • Des licences NinjaTrader® et Finamark gratuites
  • Une licence Journalytix™ gratuite pour 60 jours (limité à une fois par candidat)
  • Du contenu pédagogique gratuit (plus de 60 leçons vidéo et plus de 100 heures de webinaires)
  • Un service client en direct en anglais, espagnol, portugais et arabe

FAQ du programme d’affiliation

Comment devenir un affilié ?

Tout le monde peut être un affilié. Il faut juste la volonté de promouvoir un excellent produit. Démarrez dès maintenant en vous inscrivant avec ce lien. Nous approuverons votre candidature immédiatement. Notre gestionnaire d’affiliation vous contactera rapidement après.

Comment fonctionnent les paiements ?

Les affiliés sont payés une fois par mois, au début de chaque mois (entre le 1er et le 10 du mois). Vous devez avoir un minimum de 100 $ accumulés en commissions pour pouvoir effectuer des retraits.

Les paiements se font via PayPal et des virements bancaires.

Contenu promotionnel

Nous avons créé un kit média complet, comportant des emails, des bannières HTML, des bannières d’image et des histoires Instagram à utiliser dans vos promotions. Cliquez sur le lien ci-dessous et vous aurez accès à tout dans toutes les langues dont nous disposons actuellement : l’anglais, l’espagnol, le portugais et l’arabe.

http://www.earn2trade.com/mediakit

En outre, nous créons un nouveau pack pour chaque campagne majeure que nous faisons (généralement chaque mois) et l’envoyons à tous nos affiliés à l’avance par email.

Des idées pour promouvoir votre affaire d’affilié

Notre travail approfondi avec des affiliés nous a apporté beaucoup de connaissances sur comment les aider à tirer profit au maximum de leurs plateformes respectives et faire sortir le message le plus efficacement possible. Voici certaines des meilleures habitudes dans notre expérience :

  • Utilisez notre kit media : Notre équipe de production a constitué un pack exhaustif de bannières, d’images, d’animation et de vidéos à utiliser pour promouvoir Earn2Trade. Vous pouvez y accéder ici. Vous pouvez toujours trouver la dernière version sur le tableau d’affiliation.

  • Faites-en la promotion sur votre blog ou site web : Écrivez un compte rendu sur nos produits et ajoutez votre lien d’affilié. Vous pouvez utiliser de la rédaction de blog ou des outils SEO pour booster votre blog ou site. De cette façon, il est récupéré par les moteurs de recherche et se classe plus haut.

  • Utiliser des publicités : Vous pouvez utiliser des publicités payantes sur des moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing. Faire ceci peut causer un trafic considérable vers votre lien d’affilié. Toutefois, vous devez vous retenir d’utiliser les mots clés “earn2trade,” “earn to trade,” ou “earntotrade,” ou toute variation de ces derniers. Vous pouvez utiliser le terme “Earn2Trade” dans le titre et seulement dans le titre de la publicité, jamais en tant que mot clé.

    Les termes ci-dessus sont déposés, ce qui fait que seul Earn2Trade a le droit de les utiliser en ligne. Les affiliés utilisant un de ces mots clés dans leurs publicités recevront un avertissement. Toute violation supplémentaire pourrait entraîner un renvoi pur et simple du programme d’affiliation.

  • Utilisez votre liste d’emails : Un autre moyen fantastique de promouvoir Earn2Trade est via votre liste d’emails ou votre newsletter si vous en avez une. Vous pouvez utiliser nos bannières ou d’autres ressources ou simplement diriger votre public vers notre site web avec votre lien d’affilié. N’hésitez pas à consulter notre site web officiel www.earn2trade.com si vous avez besoin d’inspiration pour créer vos publicités. Vous pouvez même nous contacter si vous avez besoin de quelque chose d’unique ou de spécifique.

  • Publicité YouTube : Enregistrez une vidéo et passez en revue nos produits. Nous pouvons toujours vous soutenir en fournissant des commentaires et des likes avec nos comptes YouTube officiels pour afficher publiquement notre soutien et rendre la promo plus fiable.

  • Publicité sur les médias sociaux : Si vous avez accès aux médias sociaux, soit en tant qu’individu, école de trading ou académie de trading, les utiliser est toujours un moyen efficace de promouvoir. Outre le kit gratuit de ressources médias de notre équipe de production, nous créons aussi un nouveau pack promotionnel tous les mois pour les diverses campagnes que nous réalisons. Suivez-nous sur les médias sociaux et fournissez-nous vos liens de médias sociaux pour vous suivre et vous taguer sur toutes les nouvelles affaires que nous offrons et que vous pourriez vouloir promouvoir.

  • Associez-vous avec Earn2Trade : Que vous vouliez faire des cadeaux, un tournoi de trading en ligne ou travailler avec Earn2Trade de toute autre manière, nous sommes toujours ouverts aux suggestions. Nous avons effectué plusieurs campagnes de médias sociaux réussies et divers types de collaboration avec des retours phénoménaux de la part de nos affiliés. Envoyez-nous un message et nous démarrerons à partir de là.

Collaboration sur les médias sociaux

Nous collaborons de façon active sur les campagnes de médias sociaux avec des affiliés cherchant à travailler en plus étroite collaboration. Dans notre expérience, les efforts passés, ce qui incluent les cadeaux, les tournois de trading, les événements en direct conjoints, les webinaires avec invités et même simplement les remerciements, ont tous généré d’excellents résultats. Si l’un de ces événements vous intéressent, si vous avez besoin d’aide ou seulement des idées sur d’autres formes de collaboration, nous serions ravis d’en discuter avec vous. N’hésitez donc pas à nous contacter !

Gauntlet Mini

Affiliate Program

EARN MONEY FROM PROMOTING EXCELLENT PRODUCTS

Choose account size

Become an Affiliate

Sign up for the Affiliate Program

15 days

Offer a personalized discount

Receive a custom link with your unique personal discount code.

Become a Pro

Earn Money

Earn commissions on conversions and sales through your unique code.

Why join our Affiliate Program?

Earn2Trade is an ambitious, fast-growing, international business opening up new opportunities for small investors and retail traders to succeed in the regulated futures market. Our funding program helps candidates realize their dreams of becoming professional traders.

Earn2Trade is known for its high professional standards in communication and transparency with excellent feedback from our customers. We’re also one of the few funding companies to actually offer a live account at a real brokerage on successful completion. Our candidates receive the following benefits:

  • Simple, one-step evaluation
  • Guaranteed funding offer on passing
  • Free NinjaTrader® and Finamark license
  • Free Journalytix™ license for 60 days (limited to once per candidate)
  • Free educational material (over 60 video lessons and 100+ hours of webinars)
  • Live customer support in English, Spanish, Portuguese, and Arabic

Affiliate Program FAQ

How to become an affiliate?

Anyone can be an affiliate. All it takes is the willingness to promote an excellent product. Start now by registering with this link. We’ll approve your application immediately, and our affiliate manager will follow up with you shortly after.

How do the payments work?

Affiliates are paid out once a month, at the beginning of each month (between the 1st and 10th of the month). You must have a minimum of $100 accumulated in commissions to be able to make withdrawals.

Payments are made via PayPal and bank transfers.

Promotional Materials

We have created a complete media kit, including emails, HTML banners, image banners, and Instagram stories for you to use in your promotions. Just click on the link below, and you will have access to everything in all the languages we currently support: English, Spanish, Portuguese, and Arabic.

http://www.earn2trade.com/mediakit

Additionally, we create a new package for every major campaign we do (usually each month) and send it to all our affiliates in advance via email.

Ideas to promote your affiliate business

Our extensive work with affiliates has given us a wealth of knowledge on how to help them make the most of their respective platforms and get the message out most effectively. Here are some best practices in our experience:

  • Use our Media Kit: Our production team has put together a comprehensive package of banners, images, animation, and videos for you to use when promoting Earn2Trade. You can access it here. You can always find the latest version in the Affiliate Panel.

  • Promote it on your blog or website: Write a review of our products and add your affiliate link. You can use blog authoring or SEO tools to ping your blog or site. That way, it gets picked up by search engines and ranks higher.

  • Using ads: You can use paid ads on search engines such as Google, Yahoo, and Bing. Doing so can drive considerable traffic to your affiliate link. However, you need to refrain from using the keywords “earn2trade,” “earn to trade,” or “earntotrade,” or any variations of these. You can use the term “Earn2Trade” in the title and only in the ad’s title, never as a keyword.

    The above terms are trademarked, so only Earn2Trade is allowed to use them online. Affiliates using any of these keywords in their ads will receive a warning. Any subsequent infringements may result in a ban from the Affiliate Program altogether.

  • Use your email list: Another fantastic way to promote Earn2Trade is via your email list or a newsletter if you have one. You can use our banners and other resources or simply direct your audience to our website with your affiliate link. Feel free to look at our official website www.earn2trade.com if you need inspiration for copywriting. You can even reach out to us if you need something unique or specific.

  • YouTube advertising: Record a video and review our products. We can always support you by commenting on it and liking it with our official YouTube accounts to show our support publicly and make the promo more credible.

  • Social Media advertising: If you have any social media outlets, either as an individual, a trading school, or a trading academy, using social media is always a great way to promote. In addition to our production team’s free media resource kit, we also create a new promotional package every month for the various campaigns we do. Follow us on social media and provide us with your social media handles to follow you and tag you on any new deals we’re offering that you might want to promote.

  • Partner up with Earn2Trade: Whether you want to do a giveaway, an online trading tournament, or work together with Earn2Trade in any other way, we’re always open to suggestions. We’ve run several successful Social Media campaigns and various types of collaborations with phenomenal feedback from our affiliates. Hit us up with a message, and we can go from there.

Social Media Collaboration

We actively collaborate on social media campaigns with affiliates looking to work more closely together. In our experience, past efforts, including giveaways, trading tournaments, joint livestreams, guest webinars, and even simple shoutouts, have all generated excellent results. If you’re interested in any of them, need some help, or just have ideas on other forms of collaboration, we’d love to talk about it, so be sure to reach out!
×
×