Tous les abonnements Moins 70 %
AboutUs Logo

À propos de nous

Qui nous sommes et ce que nous faisons

Earn2Trade est une société de formation et d'évaluation du trading de contrats à terme qui propose des programmes flexibles d'évaluation de traders financés et un contenu pédagogique exhaustif afin de permettre aux traders de tous niveaux de commencer à trader des contrats à terme de manière professionnelle et d'atteindre leurs objectifs.

Éducateurs

Éducateurs

Notre objectif est de vous enseigner à trader avec succès sur le marché et nous vous assisterons pour cela.

Développeurs

Développeurs

Nous vous fournirons un terrain d’entraînement et enfin un terrain d’essai pour réaliser la transition de trader amateur à trader professionnel.

Comment nous fonctionnons

Notre Mission

Earn2Trade cherche à mettre en relation les traders avec des sociétés de prop trading. Nous proposons des évaluations en une seule étape sur des comptes simulés qui testent les compétences, la discipline et les capacités de gestion des risques des candidats. Les traders qui réussissent l’évaluation reçoivent une offre de financement garantie de la part de notre partenaire, et nous vous aidons tout au long de votre parcours en vous donnant accès à du matériel pédagogique gratuit et à des outils de trading avancés.

Notre Mission

Rencontrez notre équipe

Faites connaissance avec les professionnels qui font fonctionner Earn2Trade et qui se consacrent à notre mission d'aider les traders à atteindre leurs objectifs.

Chris Gray
Chris Gray
Directeur principal de l'éducation
Gabriel Lopes
Gabriel Lopes
Community manager en portugais
Jared White
Jared White
Directeur de la technologie
László Szarvadi
László Szarvadi
Directeur administratif et financier
Marah Amoum
Marah Amoum
Community manager en arabe
Orianna Foucault
Orianna Foucault
Directeur du service clients
Osvaldo Guimarães
Osvaldo Guimarães
PDG
Robert Szalóki
Robert Szalóki
Développeur
Rodolfo Samuel
Rodolfo Samuel
Community manager en espagnol
Szabolcs Németh
Szabolcs Németh
Directeur de la création et de la production
Zsuzsi Erdélyi
Zsuzsi Erdélyi
Gestionnaire de projets
Zuriel Bravo
Zuriel Bravo
Gestionnaire de partenariats

Nos produits

Choisissez l’évaluation de trader financé qui correspond le mieux à votre rythme et à vos objectifs

Plan Icon
Trader Career Path®
Élaborez votre carrière de trader avec un plan d’échelonnage
de
150 $/mois
Inscrivez-vous dès maintenant
Plan Icon
Le Gauntlet Mini™
Votre Parcours Le Plus Court Pour Devenir Un Trader Financé
de
170 $/mois
Inscrivez-vous dès maintenant
DiscordRejoignez notre communauté de traders
FacebookTwitterYoutubeLinkedInInstagram
D’autres questions ?
Contacter l’assistance
WhatsAppTelegramEmailChat
ABC Money
Forbes
Babypips
Entrepreneur
New Business
Siège social
Churchill Executive Tower, Office no. 3013, PO Box 3808, Business Bay, Dubai, United Arab Emirates.
Avertissement
Avertissement
Conditions d’utilisation
Conditions d’utilisation
Politique de service clients
Politique de service clients
© Copyright 2023 Earn2Trade
Avertissement concernant l'examen : En 2022, dix-neuf virgule quarante-deux pourcent (19,42 %) des candidats ont réussi les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™. Ce pourcentage repose sur les comptes ayant réussi par rapport aux nouveaux comptes. Les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ sont des simulations réalistes de trading sur de véritables conditions de marché et sont difficiles à réussir même pour les traders expérimentés. Les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ ne sont pas conseillées aux individus ayant peu d’expérience du trading.
Divulgation des risques : le trading de contrats à terme comporte des risques importants et ne convient pas à tous les investisseurs. Un investisseur peut potentiellement perdre la totalité de son investissement initial, voire davantage. Le capital-risque est l'argent que l'on peut perdre sans mettre en péril sa sécurité financière ou son style de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour le trading et seules les personnes disposant d'un capital-risque suffisant devraient songer à trader. Les résultats passés n’indiquent pas forcément les résultats futurs.
Divulgation des performances hypothétiques: les résultats des performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. Aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte quelconque réalisera ou est susceptible de réaliser des bénéfices ou des pertes similaires à ceux indiqués ; en fait, il y a souvent de grandes différences entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus par la suite par un programme de trading particulier. L'une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu'ils sont généralement préparés avec le bénéfice du recul. En outre, le trading hypothétique n'implique pas de risque financier, et aucun résultat de trading hypothétique ne peut complètement rendre compte de l'impact du risque financier du trading réel. Par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading spécifique malgré les pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il y a de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de trading spécifique qui ne peuvent pas être entièrement pris en compte dans la préparation des résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir un impact négatif sur les résultats de trading.
Avertissement de la FINRA : déclaration sur les risques liés à la spéculation sur séance
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant à visiter ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

All Subscriptions 40% Off
AboutUs Logo

About Us

Who We Are and What We Do

Earn2Trade is a futures trading education and evaluation company offering flexible funded trader evaluation programs and extensive educational content to provide a pathway for traders of all levels to start trading futures professionally and achieve their goals.

Educators

Educators

Our goal is to teach you how to trade successfully in the market and we will hold your hand.

Developers

Developers

We will provide you with a playground to practice on and finally a proving ground to make the transition from hobby trader to a pro.

How We Work

Our Mission

Earn2Trade aims to connect traders with proprietary trading firms. We offer single-step evaluations on simulated accounts that test candidates' proficiency, discipline, and risk management skills. Traders who pass the test receive a guaranteed funding offer from our partner, and we help you along the way, providing access to free educational material and advanced trading tools.

Our Mission

Meet our team

Get to know the professionals behind Earn2Trade, dedicated to our mission of helping traders achieve their goals

Zsuzsi Erdélyi
Zsuzsi Erdélyi
COO
Szabolcs Németh
Szabolcs Németh
Creative and Production Director
Osvaldo Guimarães
Osvaldo Guimarães
Marketing Manager
László Szarvadi
László Szarvadi
CFO
Jared White
Jared White
CTO
Orianna Foucault
Orianna Foucault
Director of Customer Support
Marah Amoum
Marah Amoum
Affiliate Marketing Manager
Muhammad Sherif
Muhammad Sherif
Arabic Community Manager
Rodolfo Samuel
Rodolfo Samuel
Spanish Community Manager
Gabriel Lopes
Gabriel Lopes
Discord Community Manager
Robert Szalóki
Robert Szalóki
Developer

Our Products

Choose the funded trader evaluation that best aligns with your pace and goals

Plan Icon
Trader Career Path®
Build your career as a trader with a scaling plan
from
$150/month
Enroll Now
Plan Icon
The Gauntlet Mini™
Your shortest path to become a funded trader
from
$170/month
Enroll Now
DiscordJoin Our Trader Community
Still Have Questions?
Contact Support
WhatsAppTelegramEmailChat
ABC Money
Forbes
Babypips
Entrepreneur
New Business
Registered Office
EDX Education Services LLC

Churchill Executive Tower, Office no. 3013, PO Box 3808, Business Bay, Dubai, United Arab Emirates
Disclaimer
Disclaimer
Terms of Use
Terms of Use
Customer Support Policy
Customer Support Policy
Privacy Policy
Privacy Policy
© Copyright 2024 Earn2Trade
Exam Disclaimer:

In 2023, 23.38% of candidates passed the Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ examinations. Percentage is based on subscriptions passed against new subscriptions. Of candidates who passed either exam, 16.73% traded a Live account, and 83.27% traded a LiveSim® account. The Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ examinations are realistic simulations of trading in actual market conditions and are difficult for any experienced trader to pass. Neither the Trader Career Path® nor Gauntlet Mini™ examinations are suggested for individuals with little trading experience.

Risk Disclosure:

Futures trading contains substantial risk and is not for every investor. An investor could potentially lose all or more than the initial investment. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing ones financial security or life style. Only risk capital should be used for trading and only those with sufficient risk capital should consider trading. Past performance is not necessarily indicative of future results.

Hypothetical Performance Disclosure:

Hypothetical performance results have many inherent limitations, some of which are described below. No representation is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to those shown; in fact, there are frequently sharp differences between hypothetical performance results and the actual results subsequently achieved by any particular trading program. One of the limitations of hypothetical performance results is that they are generally prepared with the benefit of hindsight. In addition, hypothetical trading does not involve financial risk, and no hypothetical trading record can completely account for the impact of financial risk of actual trading. For example, the ability to withstand losses or to adhere to a particular trading program in spite of trading losses are material points which can also adversely affect actual trading results. There are numerous other factors related to the markets in general or to the implementation of any specific trading program which cannot be fully accounted for in the preparation of hypothetical performance results and all which can adversely affect trading results.

FINRA Disclaimer:

Day-Trading Risk Disclosure Statement

We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies.