Tous les abonnements Moins 40 %
BeginnerCrashCourse Logo

Beginner Crash Course

Votre parcours démarre avec le savoir

Ce programme de formation exhaustif permet aux étudiants d'acquérir les connaissances nécessaires pour réussir sur les marchés des contrats à terme. Conçu pour les traders débutants, il couvre à la fois les bases du trading des contrats à terme (Futures) et les concepts avancés dans un format facile à comprendre.

Les fondamentaux

Les fondamentaux

Fournit une compréhension solide des fondamentaux du trading et des marchés de contrats à terme.

Avancé

Avancé

Enseigne la compréhension nécessaire des marchés et met l’accent sur la gestion des risques et le trading technique.

Webinaires

Webinaires

Un catalogue de présentations riche en contenu plongeant profondément dans des sujets spécifiques destinés aux traders expérimentés.

Comment fonctionne la formation intensive pour les débutants

Notre Programme Pédagogique

Notre formation intensive pour les débutants comprend 60 vidéos courtes, de six à dix minutes chacune, couvrant les concepts de base et avancés du trading. Les étudiants apprendront tout ce qu'ils ont besoin de savoir sur les mécanismes du marché, les conditions générales du marché, la gestion des risques, le trading technique, et davantage. Les leçons sont conçues pour présenter des concepts complexes de manière claire et concise, avec de nombreux exemples simples et des quiz pour vous aider à retenir les connaissances. Vous pourrez revoir le contenu aussi souvent que nécessaire car nous offrons un accès à vie à la formation.

Beginner Crash Course

Tout sur la formation intensive

La formation intensive pour les débutants est une formation de 60 vidéos de six à dix minutes qui couvrent à la fois les concepts fondamentaux et les concepts avancés nécessaires au trading. Chaque vidéo est suivie d’un quiz qui teste ce qu’ont conservé les étudiants par rapport à la vidéo.

Il s'agit d'une formation pédagogique pour débutants qui enseigne aux étudiants le marché et les conditions générales du marché, la gestion des risques et le trading technique. Les leçons sont conçues pour présenter des concepts complexes dans un format facile à comprendre, et sont fortement animées avec de nombreux exemples simples.

Nous offrons un accès à vie aux leçons à un coût abordable.

Quel est le résultat en suivant cette formation ?
Vous connaîtrez les fondamentaux du trading, le fonctionnement des bourses et des courtiers, ce que l’on peut trader, comment lire les graphiques, identifier les formations graphiques, prendre des décisions éclairées sur l'évolution des prix et serez capable de placer des transactions par vous-même.
Et si je n’ai aucune expérience ?
Notre programme pédagogique est conçu pour permettre à tout débutant sans aucune connaissance d'apprendre à trader des contrats à terme de manière indépendante.
Pendant combien de temps aurais-je accès aux leçons ?
Si vous achetez le pack en un seul versement, vous bénéficiez d'un accès à vie au contenu.

L’accès à vie peut être annulé si nous ne constatons aucune activité (connexion) pendant quatre mois consécutifs.

Avis De Traders Financés

Consultez ces avis et recommandations de la part d’utilisateurs ayant réussi notre évaluation et reçu leur offre de financement. Ils ont réussi. Vous le pouvez vous-aussi ! Soyez l’un des milliers de traders qui deviennent des traders de Futures financés via le programme de trading financé d’Earn2Trade.

Les témoignages apparaissant sur ce site web peuvent ne pas être représentatifs d’autres clients et ne constituent pas une garantie de résultats ou succès futurs.

Prêt à faire démarrer votre nouvelle carrière ?

  • Terminez l’offre pédagogique
  • Des webinaires enregistrés
  • Des quiz & des devoirs
  • Un certificat après avoir réussi l’évaluation
  • Un accès à vie au contenu pédagogique
DiscordRejoignez notre communauté de traders
D’autres questions ?
Contacter l’assistance
WhatsAppTelegramEmailChat
ABC Money
Forbes
Babypips
Entrepreneur
New Business
Siège social
EDX Education Services LLC

Churchill Executive Tower, Office no. 3013, PO Box 3808, Business Bay, Dubai, United Arab Emirates
Avertissement
Avertissement
Conditions d’utilisation
Conditions d’utilisation
Politique de service clients
Politique de service clients
Politique de confidentialité
Politique de confidentialité
© Copyright 2023 Earn2Trade
Avertissement concernant l'examen :

En 2023, 23,38 % des candidats ont réussi les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™. Ce pourcentage est basé sur les abonnements passés par rapport aux nouveaux abonnements. Parmi les candidats qui ont réussi l'un ou l'autre examen, 16,73 % ont tradé un compte Live et 83,27 % ont tradé un compte LiveSim®. Les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ sont des simulations réalistes du trading dans des conditions de marché réelles et sont difficiles à réussir pour tout trader expérimenté. Les évaluations du Trader Career Path® et du Gauntlet Mini™ ne sont pas conseillées aux personnes ayant peu d'expérience en matière de trading.

Divulgation des risques :

le trading de contrats à terme comporte des risques importants et ne convient pas à tous les investisseurs. Un investisseur peut potentiellement perdre la totalité de son investissement initial, voire davantage. Le capital-risque est l'argent que l'on peut perdre sans mettre en péril sa sécurité financière ou son style de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour le trading et seules les personnes disposant d'un capital-risque suffisant devraient songer à trader. Les résultats passés n’indiquent pas forcément les résultats futurs.

Divulgation des performances hypothétiques:

les résultats des performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. Aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte quelconque réalisera ou est susceptible de réaliser des bénéfices ou des pertes similaires à ceux indiqués ; en fait, il y a souvent de grandes différences entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus par la suite par un programme de trading particulier. L'une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu'ils sont généralement préparés avec le bénéfice du recul. En outre, le trading hypothétique n'implique pas de risque financier, et aucun résultat de trading hypothétique ne peut complètement rendre compte de l'impact du risque financier du trading réel. Par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading spécifique malgré les pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il y a de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de trading spécifique qui ne peuvent pas être entièrement pris en compte dans la préparation des résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir un impact négatif sur les résultats de trading.

Avertissement de la FINRA :

déclaration sur les risques liés à la spéculation sur séance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant à visiter ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

All subscriptions 70% Off
BeginnerCrashCourse Logo

Beginner Crash Course

Your journey begins with knowledge

This comprehensive education package equips students with the knowledge they need to succeed in the futures markets. Designed with the novice trader in mind, it covers both the basics of futures trading and advanced concepts in an easy-to-understand format.

Fundamentals

Fundamentals

Provides a solid understanding of the basics of trading and the Futures markets.

Advanced

Advanced

Teaches the necessary comprehension of the markets, and places special emphasis on risk management and technical trading.

Webinars

Webinars

A catalog of content rich presentations diving deep into more specific topics geared towards advanced traders.

How the Beginner Crash Course Works

Our Education Package

Our Beginner Crash Course comprises 60 short videos, six – ten minutes each, covering basic and advanced trading concepts. Students will learn everything they need to know about market mechanics, general market conditions, risk management, technical trading, and more. The lessons are designed to deliver complex concepts in a clear and concise manner, with plenty of simple examples and quizzes to help you retain the knowledge. You can revisit the material as often as needed, as we offer lifetime access to the course.

Beginner Crash Course

Everything about the crash course

The Beginner Crash Course is a course of 60 six – ten minute videos that cover both the basic and the advanced concepts necessary for trading. Each video is followed up with a quiz that tests the students retention of video.

It is an entry level education course that teaches students about the market and general market conditions, risk management and technical trading. The lessons are designed to deliver complex concepts in an easy-to-understand format, and are heavily animated with plenty of simple examples.

We offer lifetime access to the lessons at an affordable cost.

What’s the outcome of taking this course?
You will be competent in the basics of trading, how exchanges and brokerages work, what you can trade, how to read charts, identify chart formations, make educated decisions on how prices move and be able to place trades on your own.
What if I have no experience?
Our education package is designed to take on any beginner with no knowledge at all and teach them how to trade Futures independently.
How long will I be able to access the lessons?
If you purchase the package in one installment, you get lifetime access to the content.

Lifetime access can be cancelled if we see no activity (logging in) for four consecutive months.

Funded Trader Reviews

Check out these reviews and testimonials from users who passed our test and received their funding offer. They did it, and you can too! Be one of the thousands of traders who become funded futures traders through Earn2Trade's funded trading program.

Testimonials appearing on this website may not be representative of other clients or customers and is not a guarantee of future performance or success.

Ready to kickstart your new career?

  • Complete Educational Bundle
  • Recorded Webinars
  • Quizzes & Assignments
  • Certificate Upon Successful Completion
  • Lifetime Access to Educational Materials
DiscordJoin Our Trader Community
FacebookTwitterYoutubeLinkedInInstagram
Still Have Questions?
Contact Support
WhatsAppTelegramEmailChat
ABC Money
Forbes
Babypips
Entrepreneur
New Business
Registered Office
Churchill Executive Tower, Office no. 3013, PO Box 3808, Business Bay, Dubai, United Arab Emirates.
Disclaimer
Disclaimer
Terms of Use
Terms of Use
Customer Support Policy
Customer Support Policy
© Copyright 2023 Earn2Trade
Exam Disclaimer: In 2022, nineteen point forty-two percent (19.42%) of candidates have passed the Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ examinations. This percentage is based on accounts passed against new accounts. The Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ examinations are realistic simulations of trading in actual market conditions and are difficult for any experienced trader to pass. Neither the Trader Career Path® nor Gauntlet Mini™ examinations are suggested for individuals with little trading experience.
Risk Disclosure: Futures trading contains substantial risk and is not for every investor. An investor could potentially lose all or more than the initial investment. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing ones financial security or life style. Only risk capital should be used for trading and only those with sufficient risk capital should consider trading. Past performance is not necessarily indicative of future results.
Hypothetical Performance Disclosure: Hypothetical performance results have many inherent limitations, some of which are described below. No representation is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to those shown; in fact, there are frequently sharp differences between hypothetical performance results and the actual results subsequently achieved by any particular trading program. One of the limitations of hypothetical performance results is that they are generally prepared with the benefit of hindsight. In addition, hypothetical trading does not involve financial risk, and no hypothetical trading record can completely account for the impact of financial risk of actual trading. For example, the ability to withstand losses or to adhere to a particular trading program in spite of trading losses are material points which can also adversely affect actual trading results. There are numerous other factors related to the markets in general or to the implementation of any specific trading program which cannot be fully accounted for in the preparation of hypothetical performance results and all which can adversely affect trading results.
FINRA Disclaimer: Day-Trading Risk Disclosure Statement
We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies.