Tous les abonnements Moins 40 %
Partners Logo

Partenaires

Plateformes de trading, fournisseurs de flux de données et éducation

Afin d'offrir à nos clients des outils de trading et des opportunités d'apprentissage de pointe, Earn2Trade collabore avec certains des principaux fournisseurs de services de trading de premier ordre. Nos partenaires partagent notre objectif d'aider les traders à réussir dans l'environnement compétitif des marchés de contrats à terme.

Nos produits

Choisissez l’évaluation de trader financé qui correspond le mieux à votre rythme et à vos objectifs

Plan Icon
Trader Career Path®
Élaborez votre carrière de trader avec un plan d’échelonnage
de
150 $/mois
Learn More
Plan Icon
Le Gauntlet Mini™
Votre Parcours Le Plus Court Pour Devenir Un Trader Financé
de
170 $/mois
Learn More
DiscordRejoignez notre communauté de traders
D’autres questions ?
Contacter l’assistance
WhatsAppTelegramEmailChat
ABC Money
Forbes
Babypips
Entrepreneur
New Business
Siège social
EDX Education Services LLC

Churchill Executive Tower, Office no. 3013, PO Box 3808, Business Bay, Dubai, United Arab Emirates
Avertissement
Avertissement
Conditions d’utilisation
Conditions d’utilisation
Politique de service clients
Politique de service clients
© Copyright 2023 Earn2Trade
Avertissement concernant l'examen :

En 2023, 23,38 % des candidats ont réussi les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™. Ce pourcentage est basé sur les abonnements passés par rapport aux nouveaux abonnements. Parmi les candidats qui ont réussi l'un ou l'autre examen, 16,73 % ont tradé un compte Live et 83,27 % ont tradé un compte LiveSim®. Les évaluations du Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ sont des simulations réalistes du trading dans des conditions de marché réelles et sont difficiles à réussir pour tout trader expérimenté. Les évaluations du Trader Career Path® et du Gauntlet Mini™ ne sont pas conseillées aux personnes ayant peu d'expérience en matière de trading.

Divulgation des risques :

le trading de contrats à terme comporte des risques importants et ne convient pas à tous les investisseurs. Un investisseur peut potentiellement perdre la totalité de son investissement initial, voire davantage. Le capital-risque est l'argent que l'on peut perdre sans mettre en péril sa sécurité financière ou son style de vie. Seul le capital-risque doit être utilisé pour le trading et seules les personnes disposant d'un capital-risque suffisant devraient songer à trader. Les résultats passés n’indiquent pas forcément les résultats futurs.

Divulgation des performances hypothétiques:

les résultats des performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. Aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte quelconque réalisera ou est susceptible de réaliser des bénéfices ou des pertes similaires à ceux indiqués ; en fait, il y a souvent de grandes différences entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus par la suite par un programme de trading particulier. L'une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu'ils sont généralement préparés avec le bénéfice du recul. En outre, le trading hypothétique n'implique pas de risque financier, et aucun résultat de trading hypothétique ne peut complètement rendre compte de l'impact du risque financier du trading réel. Par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading spécifique malgré les pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il y a de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de trading spécifique qui ne peuvent pas être entièrement pris en compte dans la préparation des résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir un impact négatif sur les résultats de trading.

Avertissement de la FINRA :

déclaration sur les risques liés à la spéculation sur séance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant à visiter ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

All Subscriptions 40% Off
Partners Logo

Partners

Trading platforms, data feed providers and education

To empower our customers with cutting-edge trading tools and learning opportunities, Earn2Trade collaborates with some of the leading providers of top-notch trading services. Our partners share our goal to help traders succeed in the competitive environment of futures markets.

Our Products

Choose the funded trader evaluation that best aligns with your pace and goals

Plan Icon
Trader Career Path®
Build your career as a trader with a scaling plan
from
$150/month
Learn More
Plan Icon
The Gauntlet Mini™
Your shortest path to become a funded trader
from
$170/month
Learn More
DiscordJoin Our Trader Community
Still Have Questions?
Contact Support
WhatsAppTelegramEmailChat
ABC Money
Forbes
Babypips
Entrepreneur
New Business
Registered Office
EDX Education Services LLC

Churchill Executive Tower, Office no. 3013, PO Box 3808, Business Bay, Dubai, United Arab Emirates
Disclaimer
Disclaimer
Terms of Use
Terms of Use
Customer Support Policy
Customer Support Policy
© Copyright 2023 Earn2Trade
Exam Disclaimer:

In 2023, 23.38% of candidates passed the Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ examinations. Percentage is based on subscriptions passed against new subscriptions. Of candidates who passed either exam, 16.73% traded a Live account, and 83.27% traded a LiveSim® account. The Trader Career Path® / Gauntlet Mini™ examinations are realistic simulations of trading in actual market conditions and are difficult for any experienced trader to pass. Neither the Trader Career Path® nor Gauntlet Mini™ examinations are suggested for individuals with little trading experience.

Risk Disclosure:

Futures trading contains substantial risk and is not for every investor. An investor could potentially lose all or more than the initial investment. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing ones financial security or life style. Only risk capital should be used for trading and only those with sufficient risk capital should consider trading. Past performance is not necessarily indicative of future results.

Hypothetical Performance Disclosure:

Hypothetical performance results have many inherent limitations, some of which are described below. No representation is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to those shown; in fact, there are frequently sharp differences between hypothetical performance results and the actual results subsequently achieved by any particular trading program. One of the limitations of hypothetical performance results is that they are generally prepared with the benefit of hindsight. In addition, hypothetical trading does not involve financial risk, and no hypothetical trading record can completely account for the impact of financial risk of actual trading. For example, the ability to withstand losses or to adhere to a particular trading program in spite of trading losses are material points which can also adversely affect actual trading results. There are numerous other factors related to the markets in general or to the implementation of any specific trading program which cannot be fully accounted for in the preparation of hypothetical performance results and all which can adversely affect trading results.

FINRA Disclaimer:

Day-Trading Risk Disclosure Statement

We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies.